-Enorme succès populaire pour cette compétition de beach volley qualificative pour les Jeux Olympiques de 2024 qui s'est disputée à la place des Palmistes à Cayenne. L'Argentine remporte la compétition chez les femmes. Du côté des hommes, ce sont les Chiliens qui s'imposent en finale.
-Mercredi 20 septembre, le député de la seconde circonscription Davy Rimane dénonçait, lors d'une conférence de presse, les arrêtés d'interdiction d'embarquer mis en place dans le cadre de l'opération "100 % de contrôle" à l'Aéroport Cayenne Félix Eboué CCIG officiel.
-Jeudi, le tribunal correctionnel de Cayenne a tranché dans l'affaire impliquant M. André FAUROUX, ancien gendarme et technicien de rugby à la ligue régionale de Guyane -Les chiffres du rapport publié par Santé Publique France datent de 2021. En clair, 75 cas de tuberculose ont été déclarés en Guyane. C'est la région française la plus touchée, devant Mayotte et l'Île de France.
-L’association Solidarite Domtom existe depuis 1993. Cette association humanitaire à but non lucratif aide les étudiants ultramarins qui ont choisi Montpellier pour effectuer leur cursus. -Au Brésil, les indigènes remportent un procès crucial pour la sauvegarde de leurs terres.
Ce sont quelques titres du dernier Flash de Radio Mayouri à suivre toutes les heures sur nos antennes ce samedi 23 Septembre avec Michel Plaisir #liquidation #solidarite #guyanecup #volleyball #sport #étudiants #beachvolley #tournoi #sport #cayenne #gendarme #laradiodusavoir www.radiomayouri.com
Commentaires(0)